Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 10:17

pageentier.jpg

Voici la première page de mon nuancier. L'effet final est très sympa et cela représente tout de même  quelques heures de broderie.
La grille d'Alice and co est vraiment superbe avec des petits coeurs différents pour chaque couleur.


hautpage.jpg

En zoom je vous présente donc Quartz rose : 3713 ; Rose aurore : 761 ;  Rose grenadine : 760 ; Blush Rose : 3712 ; Baies roses : 3328 et Rouge Egyptien : 347.

baspage.jpg

Rose des Sables : 353 ; Saumon : 352 ; Corail : 351 ; Vermillon : 350 ; Piment : 349 et enfin Rouge Japonnais : 817 qui porte très bien son nom. 

Voilà le petit tour d'horizon de la première série des rouges.

Mon voyage continue. Je pense que je vais aller faire un petit tour du côté des bleus.. Je vous en dis plus dans quelques jours ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
voila on m'a offert le meme nuancier, je suis débutante, et je ne sais pas comment le finir, pouvez vous m'aider moi je n'ai eu que les grilles et le gd plan donc je nage merci de m'aider a+ bar. Ps bonne résolution j'achete mes cotons au fur et a mesure!!!!!
Répondre
D
impossible d'avoir accès à ton site pour te répondre, j'espère que tu viendras relire les réponses à ton commentaire. C'est très simple dans ce modéle soit tu fais un giganstesque tableau (celui que tu as dans le nuancier) soit tu fais les grilles une par une sur des morceaux de lin qui font à peu près 15 cm de large par 22 cm de haut (attention c'est la dimension pour une toile 12 fils ) je pars en vacances ce soir mais si ce n'est pas clair envoie moi un mail par le bouton contact en bas du blog comme cela j'aurais ton adresse pour te répondre. regarde tous les articles sur le nuancier cela te donnera une idée
A
joli début très prometteur ! bisous    AGNES
Répondre
C
Quel début magnifique!Le travail sera long mais le résultat sera somptueux,alors on viendra te soutenir dans l'effort!A+
Répondre
C
Adorables ces petits coeurs! Merci pour ton commentaire sur le Patchwork.
Répondre
K
j'aime bcp le début...je te crois volontier pour les heures de boulot...le mien avance doucement aussi
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives