Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 11:40
On ne m'arrête plus ...
ma première petite grille m' a donné envie d'en faire d'autres .. où cela va t'il me mener ???
J'avais envie de délciner ma grille avec d'autres couleurs, d'autres mots ..et toute suite j'ai pensé à quelque chose de plus pastel , pour les naissances ..

et bien sur j'ai pensé à l'une d'entre vous que je ne connais pas personellement mais qui a un joli blog, qui habite très très très loin et qui attend un petit bébé pour début septembre ..qui s'appelera Blanche alors je n'ai pas pu résister et j'ai fait cela 

grillefleurblanchebcw.gif
Valérie habite Nouméa, et c'est en pensant à elle que m'est venue cette petite déclinaison. juste pour le plaisir 
 et puis comme tout le monde n'attend pas une petite fille au si doux prénom j'ai continué et j'ai fait ça

grillefleurdouceur-bc1w.gif

Si la technique veut bien marcher pour avoir les grilles il suffit de cliquer sur l'image..
Bon je crois qu'il faut que je me repose un peu moi ..
noserien.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour ces jolies grilles !!!
Répondre
V
Alors là, je reste scotchée ! Lorsque l'écran a fait apparaître "Blanche", mon oeil s'est de suite scotché et j'ai lu tout l'article et, oui, il s'agissait bien de moi, Val de Nouméa ! Ca alors, quelle gentille délicatesse. Merci Merci beaucoup... et continue sur ta lancée, c'est vraiment très joli.
Répondre
L
Très jolies  ces  premières fleurs pour fêter l'arrivée de la petite Blanche ...AbientôtLIZAGRECE
Répondre
M
tous ces modèles sont très doux et très frais ! future créatrice ????
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille que l'on peut adapter à bien des occasions.A bientôtMam' Soazic
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives