Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 18:48

Et voici la fin d'une aventure brodesque, mes 9 chats tournicoton sont bien alignés sur ma toile.

9chats.jpg

mes 2 loustics du bas ont fini par se remplir et le 9ème a sagement pris sa place.
Ce modèle m'a apporté une grande satisfaction : il est vraiment très agréable à broder et le résultat est très flatteur à l'oeil. Je les aime bien tous même si mon préféré est psy-chat-délik, le 1er chat de la 2ème ligne.


Pour mémoire, je compte en faire un coussin, je verrais bien un beau marron pour le verso du coussin. Bon là va falloir être patientes car c'est moins ma partie la couture mais promis je vous montrerais le résultat.

Allez je cogite déjà pour de nouvelles aventures brodesques ..

asuivrechat1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont trés beaux et rigolos.... J'adore.... Moi je verrai bien un tissus coloré tu n'as que l'embarras du choix avec les couleurs des chats.... Je e donnejuste mon avis j'espère que tu te vexeras pas.... Bisous
Répondre
C
Moi aussi je le trouve tous mimis!
Répondre
E
Il sont tous super mimi
Répondre
C
Je vais faire la fayotte, ils sont tous mimis! lol
Répondre
F
Mon préféré à moi c'est le vert avec les coeurs roses!!!! BRAVO pour tontravail.
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives