Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 13:11
Je rebondis sur la bonne idée de Roudoudou. 
se dévoiler à travers son parfum préféré ..
je trouve que c'est une idée qui a du nez..

mon parfum préféré est aromatics Elixir de chez Clinique

aromatics-elixir.JPG

il a une odeur toute particulière, ambrée ..

mais parfois je vogue vers d'autres odeurs olfactives : Jardin sur le Nil de chez Hermès, Opium d'YSL, 
Et vous vous sentez ou aimez sentir quoi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors je suis fidèle à deux parfums : printemps et été, je porte l'air du temps de Nina Ricci, et automne et hiver, rive gauche d'Yves Saint-Laurent
Répondre
S
Moi, j'aime beaucoup Cabotine de chez Grés, Un jardin en Méditerranée de chez Hermès je crois, Trésor de Lancôme,
Répondre
R
Merdi de t'être prêtée au jeu.....
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives