Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 14:54

C'est bien ma nouvelle broderie en cours ..


debut.jpg

Je le brode sui une toile Belfast de Zweigart, couleur Ivoire. Je l'adore, la trame est régulière.
Quand au modéle,c'est un modéle très connu de chez Chrystelle Raso.  
Il est si doux à broder, les couleurs sont pacifiantes ..

Bravo à chef de tribu qui avait reconnu le modéle

Comme je le fais en sal, ceci est le premier objectif, je vais attendre 15 jours pour le suivant ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo pour ce choix, j'adore ce modèle que j'ai en prévision d'ailleursbisous et à bientôt
Répondre
C
C'était facile, j'aime beaucoup ce modèle !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup , j'attend la suite avec impatience
Répondre
M
J'aime beaucoup cette serie de tableaux qui se révèlent faire de magnifique coussinsMam' Soazic
Répondre
M
waa, c'est magnifique, je suis impatiente de voir la suite
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives