Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 06:45
Et oui le voilà qui se retrouve tête en bas , au coeur de la lettre E qui est donc le 3ème objectif du Sal de Noël. A faire avant le vendredi 3 Novembre.

lettree.jpg

Tout doucement (mais surement) nous nous approchons du but ..

noe.jpg

J'ai bien reçu quelques photos pour les deux premières lettres.  Pour les retardataires, vous avez jusqu'à mardi midi, après je compose le petit diaporama pour le mettre en ligne mercredi ..
si vous êtes sages je vous montrerais ce que j'ai trouvé comme calendrier de l'avent .. et comme bonnes idées pour en faire un
 tssttt pas avant d'avoir reçu vos photos non mais ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est toujours aussi chouette !!!
Répondre
A
très jolie broderie!!  merci pour tout commentaire sur mon blog, et à bientot sur le forum au coeur de la broderie!!
Répondre
A
bon juré promis craché je fini mon o aujourd'hui et je  profite du We pour fair ele e j'adore ce modèle mais rien a faire je suis frustree a mort de pas avoir la même toile que toi (pleure). si jamais tu en retrouves tu peux m'en prendre un bout hein?????? siouplaittttttttbisous ma schtroumpfette
Répondre
C
Je t''envoie le mien cette après-midi car je me réjouis de voir ton calendrier de l'avent.
Répondre
M
oh j'adore...... bravo!!!!
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives