Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 14:00
Je vous propose de rejoindre le groupe des brodeuses qui ont envie de broder un coeur ..pour la saint Valentin 2008.

Vous choisissez le modéle de coeur qui vous fait envie et vous le brodez avant bien sur le 14 février 2008.
C'est aussi simple que cela !

Pour que je puisse relayer votre création, il vous suffit de vous inscrire en m'envoyant un mail en cliquant sur contact en bas de ce blog. Vous m'indiquez votre souhait de faire partie du groupe " 1 coeur pour la saint Valentin."

Vous réflechissez tranquillement au choix de votre modéle, et vous le réalisez avant le 8 février (attention la zone B sera en vacances le 8 février au soir ..),et  vous m'envoyez une photo de votre réalisation avec votre nom.

Début 2008, je vous demanderais de me faire parvenir le choix de votre modéle et je publierais une liste des participantes et des modéles choisis.
et le 14 fevrier je vous prépare un diaporama romantique à souhait rempli de vos coeurs ..

Attention ceci n'est pas un sal , il n'y a pas de modéle imposé, pas d'objectif ni de rythme imposé..juste l'envie de réunir une série de coeurs réalisés par les brodeuses de France, de Belgique (elles se reconnaitront ..) et de Navarre . C'est tellement sympa de partager ..

j'ai fait rapidement un petit diaporama de modéles de coeurs mais il en existe des centaines . à vous de jouer ..






PS : attention vous devez quand même broder un nouvelle réalisation, pas question de sortir une vieille broderie tssst
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je m'inscris. J'adore les coeurs.
Répondre
H
 je serai également partante pour broder un coeur.
Répondre
S
Bonsoir, très bonne idée, je suis partante tu peux m'inscrire
Répondre
V
Pour moi, ce sera un coeur IV qui me fait de l'oeil depuis un petit moment, alors ce sera l'occasion de le broder !
Répondre
K
j'suis ok tu me comptes
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives