Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 15:57
Coeur Rose le retour ! Cela me trottait dans la tête de faire une autre version du modéle la Rose au coeur.
En effet plutot que des lignes d'une même couleur j'ai eu envie de semerdu rose au hasard ..
ainsi avec mes petites echevettes je me suis amusée à faire un kaleïdoscope


materielrose.jpg

et cela donne un coeur un peu plus fou fou que le premier modéle proposé il y a quelques temps

coeursimplev22.png
et pour donner encore plus de douceur j'ai arrondi les petits coins ...voilà ..cette version me plait bien.. (petit clic sur les images pour avoir la grille)
coeursimplev2arrondi.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Merci beaucoup pour ta réponse si rapide, mais tu sais, en cesperiodes de fetes, prends tout ton temps, le mois de janvier sera bien vite la pour penser a broder des p'tits coeurs.<br /> Merci de m'avoir lu.<br /> AMICALEMENT. KELLY<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir, je visite ce blog, et toutes ces magnifiques grilles, moi qui asore les coeurs.<br /> Je suis aux anges.<br /> Toutefois cete grille toute en rose (ma couleur fetiche), ne fonctionne pas.<br /> Est ce une mauvaise manipulation de ma part ? Ou n'y a t'il plus de grille ?<br /> Merci de me renseigner, elle est tellement jolie. MERCI BEAUCOUP<br /> AMICALEMENT, KELLY<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Effectivement le lien est rompu mais petit problème le lieu où je stockais ces grilles ne m'est plus accessible pour le moment. Je te tiens au courant si je trouve une solution.<br /> <br /> <br />
V
j'aime les coeurs et l'harmonie de couleur que tu as choisi !
Répondre
C
Ah mais c'est super chouette, allez hop dans les projets mais ce sera pour plus tard car Noël approche et je suis débooorrdée!
Répondre
K
j'aimais bcp l'autre version mais en voyant celle là je prefere encore...bravo
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives