Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 07:20
vous me direz c'est déjà mieux qu'un petit pois .. 
Certes ! néanmoins cela prend de la place ..

Vous l'avez compris il s'agit bien sûr de ma broderie en cours la confiture de Potiron de Chez Lilipoint ..
je ne peux plus la lâcher ..

potironetape4.jpg

j'ai toujours envie d'y apporter une petite croix de plus, allez une aiguillée de vert puis  une de orange ..puis à nouveau du vert et ....

Le fait que ce soit un cadeau pour Noël est un aiguillon de plus car Noël c'est "presque" demain ..

Bref ce potiron il me trotte dans la tête .. la preuve en image 

potiron2.jpg




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ce LILIPOINT est superbe avec ces couleurs d'automne !
Répondre
P
bonjour pastel, excuse ma réponse un peu tardive, mais je n'ai pas trop de temps à moi en ce moment!! oui, je colle les coeurs . avec de la colle sc..ch gel sans solvant.elle colle le tissus etc.....je peux t'assurer que cela tient bien.il faut doser la colle en faisant attention , car selon l'épaisseur du tissu, elle traverse. il faut faire des essais. bonne continuation. bisouspatou
Répondre
M
il me plaît bien ce modèle, un jour peut-être.........
Répondre
B
oh mais il fait bien de trotter ainsi..parce qu'il est super beau...encore un cadeau qui va faire une heureuse!!!bravo pour ton avancement!! je suis comme toi quand je termine une aiguillée je me dis ..allez encore une et j'arrête...et puis!!!je n'arrête aps!!  bonne soirée
Répondre
M
Super cet ouvrage.....Bises de MissParker
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives