Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 06:22

à la queue leu leu ..

pour faire le devant d'un sac, celui issu du livre de Léa Stansal , la trousse à couture ..

encore des petites branches par çi par là, avant de passer au quiltage et ensuite au montage ..

 

P1010902 2 1

 

l'idée est simple : 15 yoyos, du fil, des perles  ..

 

P1010903 3 1

Vraiment je me suis régalée à choisir les tissus, à yoyoter et à perler ..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Le sac sera une pure merveille !!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh la jolie chenille! oui bon je sais mais quand je l'ai vu j'ai toute suite pensé à cette petite bebette qui s'ondule quand elle se déplace!<br /> <br /> <br /> ton sac sera superbe j'adore!tu as bien yoyoté et les couleurs sont vraiment harmonieuses!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> biz nadège<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh joli !!! J'aime beaucoup ce sera magique encore une fois ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une très jolie composition de yoyos... du plus bel effet !<br /> <br /> <br /> je comprends que tu apprécie de yoyoter...<br /> <br /> <br /> j'attends le montage avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel beau travail que ce yoyotage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives