Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 10:00
à broder un petit modéle Béatrix Potter.
J'ai choisi Noisette L'écureuil. Si mignonne avec son petit gland dans les mains et sa veste trop mode ..

undefined

Je vais en faire un coussin pour ma fille et je vais donc broder d'autres modéles de Béatrix Potter. Par contre la composition est à faire car dans le petit livre mango il n'y a que des petits modéles séparés .. Ce n'est pas grave je me lance dans l'aventure ..

J'ai concoté une petite vidéo de la naissance de ce petit ecureuil sur la toile .




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Salut!!!!j'aime bien ton blog et en me promenant je me suis demandé où tu as trouvé les petits personnages d'animaux en point de croix que tu as mis sur ton blog?Merci de me répondre!!!Bisxxx!!
Répondre
A
bravo pour cette broderie ! et bravo pour la vidéo ! bises AGNES
Répondre
F
Elle est trop mimi Noisette...Je vais essayer de me trouver ce livre, car ma fille adore les histoire de Beatrix Potter....
Répondre
W
Très joli début .Il est vrai que c'est modèle sont très jolis
Répondre
H
Qu'est ce qu'il est mimi ce petit écureuil. Curieuse de voir la suite. Bisous.Huguette
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives