Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 07:28
Je me suis inscrite au Salpin, m'engageant ainsi à broder une petite déco de Noël chaque mois jusqu'en décembre.
Pour l'instant c'est facile on verra en juillet ..
Pour le mois de janvier j'ai brodé le pastel Nono pour la paix, celui qui porte une colombe blanche sur sa robe ..

salpinjanvier.JPG

Je suis touchée par le succès de cette série de grilles qui a été téléchargée plus de 600 fois !! 
Quelques photos me sont déjà parvenues ..merci aux brodeuses de France et de Navarre .;
Alors pour vous remercier j'ai ouvert un  album accessible à tous, dans lequel vient prendre place chaque photo que je reçois .
Le lien est dans la colonne de droite,dans le hit parade des articles tout en bas il y a  les albums photos de ce que vous avez brodé ..Pour le moment un album pour les pastel nono et pour les coeurs. 

Une galerie pour les pastel nono qui ne demandent qu'à recevoir celui que vous avez brodé ..
(ps : pour l'envoi des photos clic tout en bas du blog rubrique ecris moi)

undefined
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
les pères nono de france et de navarre mais aussi de Belgique et jai beau cherché, mais je n'ai pas trouvé l'album grrrrrr
Répondre
C
Superbe! jadore vraiment!
Répondre
K
mignon comme tout celui là
Répondre
B
que ce pastelnono soit un message de paix pour cette année!!! je comprends très bien le succès de cette grille...et j'en suis ravie pour toi!!! c'est super!! très bonne journée
Répondre
P
C'est normal qu'ils aient du succès, ils sont superbes les Pastel Nono! Pia
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives