Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 07:07
Et oui je commence à recevoir  les photos des participantes au coeur de la Saint Valentin. Les modéles sont jolis, les finitons adorables..

Je vous fais saliver car il va falloir attendre le 14 février  pour les voir tous ensemble
Pour certaines participantes,  je n'ai toujours pas reçu la photo ..il reste encore un petit délai mais il s'amenuise jour après jour ..
 
Jetez donc un petit oeil ci dessous  et vous saurez ce qu'il vous reste à faire
  :))

qui quoi commencé article sur blog Photo reçue
Sophie Agnès Cœur Rouge du rhin fini oui oui
Volsul Cœur avec animaux fini   oui
Misskey joli cœur country, free de Blackyrose fini oui oui
Huguette Cœur Isa V de MM° 13 fini oui oui
Lolau69   fini oui oui
Karine camaieux de rouge oui oui oui
Pastel Cœur Patch III OUI oui oui
Christine Cœur Patch IV Alice and co oui, il avance oui oui
Boutis13 Cœur amitiés alice and co     oui
Atalante Ute Senkel fini oui non
cécile1885 cœur free du site broderie passion fini pas vu non
Gaelle Cœur Fragile Isa V + ti amo finis les 2   non
Freesia Cœur Mystère met les bouchées doubles .. non
Kilou Cœur Alice and co non .. oui non
Luisa   oui   non
Sylviekya un cœur d'ISaV, le welcome bienvenue fini oui non
Isabelle Cœur Fleuri issu du livre ROUGE fini oui oui 
Daniele I will give you five hearts de A mon ami Pierre oui j'ai vu les photos   non
Sonia cœur Hardanger de Nathalie Trois pas de nouvelles ??   non
Pascale     pas vu non


et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la délicieuse carte réalisée par Marie Rose à partir du modéle Bayadère mais en petit format

undefined


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'ai hâte de voir l'article avec tous les coeurs ! celui de MARYROSE est splendide !
Répondre
P
Le mien sera affiché sur mon blog le 14 février et c'est un modèle "Véronique Richard"
Répondre
F
bonjour en quoi consiste ces réalisation(sal?échange?)je ne l'ais vu nul par sinon j'aurais participer :( je participe a presque tous :) est il encore temp? merci bonne fin daprem @mitié fabienne
Répondre
B
je sens que le 14 février sera rempli de coeur.s..!!! comme tu me l'as proposé ...et si j'arrive à terminer la couture..je veux bien t'envoyer la photo de mon coeur rouge...je dis bien "si" sans vraiment m'engager.. et bravo pour cetet carte de coeur si joliment coloré!!!bonne soirée
Répondre
A
Bonjour,tous les soirs, en rentrant du bureau, je rêve devant ton site. Je rêve car "avant", je brodais énormément. Mais maintenant, je n'ai plus le temps (ni la place). Je brode un peu de temps en temps (un peu le we et pendant les vacances). Et comme il y a des brodeuses autour de moi, j'ai mis le lien de ton site sur celui de ma fille pour qu'elle puissent apprécier toutes les belles choses que tu fais. Je suis très tentée par ton coeur qui est superbe et qui a l'air assez rapide à broder mais je suis sur un projet pour le 1 an de mon neveu (qui l'aura j'espère avant ses 2 ans...).Mais, promis, après, je m'y mets et je t'enverrai la photo !
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives