Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 07:04
Voilà un mois qu'avec un groupe de brodeuses, nous nous sommes aventurées dans le marquoir le jardin des arbres, modéle d'Isabelle Vautier.

C'est une très belle grille, remplit de détails et au rendu très suave.

Pour nous encourager, j'organise ce SAL et voici le diaporama à la fin des deux premiers objectifs ..
Vous pouvez retrouver dans la liste des participantes, le détail de leur avancée.
Je n'ai pas de nouvelles de 3 inscrites : Anne sophie H, Ladieboop et Anne.??   Dany réunit ses fils.
Mais dans l'ensemble tout le monde a bien démarré cette aventure. 

Sur le forum Fil en scène Titine32 et Shenken sont nos meneuses tambour battant.
les petites croix se posent une à une et chacune avance en essayant de ne pas se faire distancer.
Bravo à toutes , sincèrement .

Voici toutes les photos que j'ai reçu afin de vous faire partager ce que chacune fait dans son coin ..






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont tous trop beau, génial
Répondre
H
Très beau diaporama. Merci Géraldine.Bisous.Huguette
Répondre
L
Bravo à toutes pour ces jolis jardins personnalisés <br /> LIZAGRECE
Répondre
B
c'est super!! bravo à toutes!!!! j'espère que ton otitene te fait plus souffrir c'est vraiment pas de chance!! j'espère que tu en profites pour broder!!! hihihi bravo pour ce SAL organisé ça demande du temps et de l'organisation!! alors je t'encourage!! bonne journée
Répondre
E
Très beau diaporama, merci Géraldine... et à partir de ce soir, je brode mes arbres et je ne les lache plus avant d'avoir terminé le prochain objectif... bisous
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives