Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 07:23
Nous voilà à notre troisième étape.
Un tout petit objectif pour cette fois ci afin de reprendre notre souffle toute ensemble 
La petite tonnelle est venue s'ajouter

undefined

Ps : je reviens tout juste de vacances et je découvre vos nouveaux commentaires car mon petit blog a fonctionné comme un grand avec une série d'articles programmés ..
Merci à toutes, ne vous étonnez pas de mon silence si vous m'aviez posé une question.. j'étais sur les skis et me voilà revenue bronzée, en forme et sans rien de cassé .. ouf ..


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je l'ai en cours ce jardin aux arbres, un délice à broder !! sauf que j'ai fait appel à une copinette pour les écureuils ... car avant qu'elle ne me le dise, je ne savais pas que c'en était ! bon AEF !!!!!!
Répondre
P
Très joli ! Je suis avec beaucoup d'intérêt l'avancée de ce sal !
Répondre
P
Alors c'était bien les vacances ?? Chanceuse !Peggy
Répondre
B
alors bon retour!!! prends le temps de poser tes valises ... va vite tre reposer sous la tonnelle!!! gros bisous et bon dimanche..c'est le retour demain? alors bon courage!!!
Répondre
P
ah que c'est joli !!
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives