Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 07:17
Ne me demandez pas ce que cela veut dire, je ne croirais pas en votre ignorance ..
non ce n'est pas Armoires en Faillite .. :))
AEF pour Aiguilles en Fête (quel joli nom ..)
Le salon a lieu à Paris à partir de ce jeudi jusqu'à Dimanche.
Nous partons à 3 copines jeudi pour profiter toute la journée ..

J'ai bien sur mon petit badge .. et mon grand sac ..
undefined

Je sais que Nicole a réalisé ce petit badge .. il y en a t'il d'autres ??
SVp envoyez moi des photos  de vos réalisations ..lien en bas du blog ecrivez moi ..

La grille est dans grilles gratuites..
c'est encore jouable  la grille est rapide à broder ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucouje viens de finir ton badge.....merci beaucoup pour ce signe de ralliement,je t'envoie la photo....j'y vais vendredibisous   nicole
Répondre
N
Bonsoir Dine! C'est tout de même dommage que nous ne nous rendions pas à L'AEF le même jour! J'y serai à la nocturne le vendredi  et le samedi toute la journée.C'est vrai, mon petit signe de ralliement est déjà accroché à mon sac depuis bien longtemps: pour être certaine de ne pas l'oublier. Demain, si tu vas sur mon blog, tu auras une surprise... Et même une double! Je ne t'en dis pas plus, tu verras ;-))A bientôt, bisous, Nicole
Répondre
P
C'est très mignon ! On ne risque pas de te louper !Peggy
Répondre
A
ce n'est pas encore cette fois-ci que nous nous croiserons je vais aussi a l'aef mais le samedi!^^n'oublie pas de montrer les merveilles que vas mettre dans ton graaaaannnnnd sac bon salon 
Répondre
P
bonjour! je découvre le site en venant du forum Salons brodons: merci pour la grille brodeuse bloggeuse, et merci pour le partage des "pastelnono".A bientôt
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives