Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 09:20
Partie jeudi matin de bonne heure direction l'aiguille en fête, force a été de constater que je n'étais pas toute seule dans ce cas.

undefined
file d'attente des personnes ayant leur billet !

Heureusement que le monde n'a pas entamé ma bonne humeur même si parfois les bousculades etaient pénibles et les attentes aux stand assez longues !

Autrement bien sûr de jolies choses vues 

undefined
le très beau stand rovaris (les soeurs italiennes)vous souhaitent la bienvenue à l'aef 2008 (j'ai achete le modele du petit chat Alex au fond, les 4 pattes en l'air !!)

undefined

le très joli stand de la revue des fils et une aiguille avec l'ambiance déco de brodeuse


undefined

Une rencontre très sympa avec Christel Elbaz qui me dédicace son livre sur la broderie traditionnelle. Bien qu'installée sur une minuscule petite table, son sourire iradiait et sa gentillesse aussi . Petite démonstration du point de Palestrinia, discussion autour de ces modéles .. (la nouvelle collection du chat dans l'aiguille est superbe, allez voir son site)


J'ai fait le plein de tissus chez sew it all, du lin pour la broderie traditionnelle, des fils pomme de pin et Atalie et quelques grilles : des créateurs américains Prairie schooler et lizzie Kate avec des péres Noel pour le salpin, mére noel chez Sylphide toquée, chez Pique et pique et un diagramme et un petit sac pour  ma petite lingerie (merci chef de tribu pour l'info juste à temps) , coeur de brodeuse que j'ai admiré sur différents blogs.

Et enfin Joli moment avec Danielle, que j'ai rencontré, qui vient souvent me voir sur mon blog avec qui nous dialoguons régulièrement et qui m'avait fait le cadeau de me fournir les fils manquants pour mon Nuancier.
Danielle, merci pour ce petit moment à L'aef, pour ton petit cadeau, ton sourire et ta gentillesse.

Voilà une journée bien remplie.
plein de nouvelles choses et une perte à déplorer : mon badge n'a pas résisté au métro parisien. Il s'est décroché sans que je m'en aperçoive .. ainsi va la vie
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oh la la, le monde !! J'y suis allée le vendredi en fin de journée, c'était bien mais le samedi encore mieux !! Des allées presques vides dès 16h. C'est sûr, il ne faut pas habiter loin .
Répondre
V
J'espère que cette fois cela fonctionne, je n'arrive pas à mettre un commentaire... tout cela pour dire merci de ces photos du salon ! Et une photo de Christel, une des créatrices que j'aime beaucoup. Ca me fait bien plaisir de la voir en photo. Et j'ai hâte de voir ton tricotage pastel 49... désolée en ce moment je ne suis pas trop présente... car très occupée avec mes petites et la rentrée scolaire qui a eu lieu ici... c'est la fin de l'été dans le Pacifique. A bientôt...
Répondre
V
null
Répondre
A
superbe les photos. merci pour ce petit reportage.
Répondre
B
oh!! dommage pour ton badge...!!! ohh quand je vois toute cette foule moi qui suis légèrement agoraphobe je ne sais aps si j'apprécierai!! mais j'imagine tout ce que tu as vu comme merveilles!!! bon week end et repose-toi!!
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives