Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 07:06
et oui depuis jeudi est lancé le sal anti poussière .
.
Pour montrer l'exemple voici les premiers points pour la broderie en trois petits tableaux qui sort de l'oeuf ?


Vous pouvez retrouver toutes les participantes à partir du tableau sur la droite de mon blog. Vous cliquez sur le lien qui vous emmène sur le blog ..
Le sal est assez libre,  seulement 2 contraintes : prendre une grille que l'on possède depuis fort longtemps (au moins 6 mois) et avoir fini de broder pour fin juin.
31 Participantes ont relevé le défi .. quel ménage !!
Merci à toutes en tous les cas pour votre entousiasme.

Je pense que je vais essayer de broder au moins 1 jour par semaine ..histoire d'avoir un rythme ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
excellente idée ! je vais aussi dépoussiérer, mais pas en broderie... car je suis si lente que je n'aurais jamais fini en juin ! en tous cas, bravo pour l'idée !
Répondre
S
faisons la ménage. Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
beau travail ça doit demander beaucoup de patience? a+
Répondre
S
Bon nettoyage à vous.
Répondre
J
je n'ai pas encore commencé mais j'ai ma toile et mon fil.
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives