Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 06:27

Commencé depuis le 18 janvier, je viens de poser la dernière croix à mon jardin des arbres ..

Au final on est un peu décontenancée de finir un tel ouvrage.





Je l'ai brodé le soir, le matin, parfois le midi, chez moi, chez ma maman,  mais aussi au ski, en Normandie, à La Baule, à Brétignolles. Il m ' accompagnée un bon petit  bout de chemin  sur cette année 2008.




Il m' a permis aussi d'avoir des contacts privilégiés avec les participantes au sal dont j'espère  pouvoir vous montrer leur réalisation la semaine prochaine.

Maintenant il va falloir penser à l'encadrement , je ne suis pas encore décidée pour une formule couture ou cadre donc je vais tout simplement laisser reposer ..  
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe ouvrage ! des fois, je regrette de ne pas l'avoir fait !cette impression de vide, je l'ai eue quand j'ai fini mon Terre de France, qui m'a occupée 6 ou 7 mois, quand même !bonne journée, à bientôt,
Répondre
L
félicitations à toutes les brodeuses et à toi la meneuse de ce magnifique sal des arbres, une aventure qui se termine .......un peu de tristesse....bon on rebrodera  autre chosebisesline
Répondre
J
BRAVO !! il est superbeBizz Joëlle
Répondre
L
félicitations pour cette magnifique broderie!!
Répondre
C
Un seul mot: MAGNIFIQUE!Finalement, plusieurs mots: SUBLIME! EXTRAORDINAIRE! INTEMPOREL! BRAVO! Les couleurs sont absolument harmonieuses!WAOUH...Biz du Pays d'AugeCaro
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives