Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 06:48



voici mon premier angle , afin de passer sur le deuxième côté pour broder le tour de mon pêle-mêle .

Plus facile à dire qu'à faire.

Il faut bien calculer son coup entre la hauteur de lettres, non seulement du 1er mot ici maïs mais il faut également penser aux lettres donc la haste descendra comme le p de champ
...


Sur ce côté,  c'est le mot terre que j'ai fait ressortir avec un fil brun ..

Nouvel angle de négocié entre Ciel et Bleu , là il fallait bien calculer avec les L 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
BOns calculs Pastel! en tout cas c'est très joli.
Répondre
B
Je viens de mettre les photos de mes avancées sur le SAL A ma fenêtre. Bizzz   Brigitte
Répondre
M
oh bah dis donc si c'est prise de tête ton angle chapeau !!!des bisousmumu
Répondre
H
Oh mais tu es une championne en ce qui concerne ces calculs. Moi j'aurai nettement plus de mal. Bisous.Huguette
Répondre
A
Mais tu dors pas toi? Tu en fais des choses^^
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives