Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 06:30

Une petite trouvaille du côté des confitures maison, regardez plutôt


Vous avez bien lu : allégées en sucre !!! 500g de sucre pour 1kg de fruit !

Hop dans la casserole avec 1kg d'abricots


15 minutes plus tard (ils disent 4 minutes sur le paquet mais cela ne  convenait pas du tout ..)


et qui c'est,  qui c'est régalé hier matin avec des confitures d'abricot sur sa tartine , tout en se moquant de la balance (enfin pas trop,  ça peut se venger ces petites choses là!) .

Le goût est parfait !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Miam, miam !
Répondre
M
j'aimerais bien savoir comment est la texture dela confiture. Jen'ai as du tout aimé celles que j'ai faites l'an dernier avec le gelsucre.Amitiés monique
Répondre
N
o dis, moi aussi je voudrais faire mes confitures! je vais faire un tour sur marmiton.fr du coup...
Répondre
G
En manger sans culpabiliser c'est super.
Répondre
F
Roooo j'en mangerais rien qu'à les regarder, tentatrice !!!!!!
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives