Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 06:34

Je vous ai présenté il y a quelques jours une princesse et son roi grenouille qui étaient destinés aux Virades des brodeuses du Coeur organisées par Brodeuse92  et Fionella.

Hélas je n'avais pas assez lu , et tout ce qui est destiné à la vente doit être libre de droit ou avoir reçu l'accord de son créateur. Les deux organisatrices ont d'ailleurs obtenu de nombreux accords de créateurs français. Ma petite Princesse est issue d'un livre dont l'auteur est allemande donc peu d'espoir d'avoir une réponse dans les temps. Ce n'est pas grave, à défaut d'être vendue, je suis sûre que les deux organisatrices connaissent une petite fille à qui cela fera plaisir.

Mais ne m'arrêtant pas en si bon chemin, j'ai donc repris une de mes petites grilles, un coeur ..bien sûr, choisie une harmonie de couleurs, une toile couleur Taupe et voilà un petit coeur qui soutient la lettre V que je devais broder pour un casier ..





Pour les personnes qui le souhaitent je donne moi aussi l'autorisation de broder mes petites grilles, Pastel nono et  coeurs pour la vente des Virades des brodeuses du Coeur.
Chapeau à leurs organisatrices, ce sont elles qu'il faut remercier et je leur souhaite  beaucoup de succès ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour pastel je tes demander  de qui est le model de la petite brodeuse que tu fais en rouge?? je n'ai pas eu de tes nouvels merci a bientot  coco
Répondre
D
<br /> Bonjour Coco, c'est en fait que le nom de la créatrice est dans l'article.. c'est un modéle de couleur d'étoile ..je crois que ses grilles sont en vente facilement sur<br /> internet moi je l'avais trouvé au Pouliguen au trèsor d'Emi<br /> <br /> <br />
M
Bien joli comme toujours.Bises.Marie-Odile
Répondre
B
Un bien joli coeur!!!!bisous
Répondre
L
joli coeur bien rembourré merci pour tes grilles
Répondre
M
voilà du beau travail et une bonne idée.
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives