Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 07:15

Comme les séries américaines, le Sal Antipoussière va sortir sa deuxième saison ..
Et oui il me reste quelques grilles poussièreuses et comme Mr Propre est assez efficace, ..
Voici mon petit tiercé gagnant ..
Un kit de chez Histoire à broder, un kit aussi de chez cousines et Cie les douceurs de l'hiver et Bonhuer d'hiver de chez Bleu de Soie



Je ne compte pas faire les 3 .. mais le choix reste encore incertain ..

Comme le sal démarrera le 1er septembre (fin mi novembre)  j'ai encore un petit peu de temps pour réfléchir ..

Ce serait dommage que je sois toute seule pour ce ménage de la rentrée !! Si vous souhaitez prolonger l'aventure ou la tenter pour la première fois vous êtes les bienvenues. Il suffit de laisser un commentaire sous l'article ..

Je vous rappelle le prinicipe, choisir une grille que l'on a depuis plus de 6 mois, la broder à son rythme entre le 1er septembre et la mi novembre, faire un article de temps en temps pour celles qui ont un blog ou m'envoyer les photos pour que je publie les avancées ....





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je ne manque pas de broderies à faire (j'en ai dépoussiéré deux pendant mes vacances) mais depuis mon retour, la virade reprend sa place et demande trop de temps pour que je puisse m'inscrire... une saison 3 peut-être...???!!
Répondre
I
Zut, j'ai raté le 1er.... et pour le 2ème... je serais en plein déménagement.... Bon ben le prochain ?.????????
Répondre
A
Bonjour,je me serais bien inscrite mais des vieilles grilles, j'en ai des tonnes et ce sont des ouvrages de longue haleine alors 2 mois et demi, il va falloir que je brode jour et nuit. Je ne suis pas sur que mon boss soit d'accord... Domage
Répondre
P
Je te comprends c'est dur de choisir entre les 3 !Peg
Répondre
A
a quand des journées de 72 heures ........évidemment pour les loisirs !!!! Bises    AGNES
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives