Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 18:50

C'est bien de mélanger les couleurs fimo entre elles, façon marbré, ou façon dégradé mais après ..

Partant du principe que Paris ne s'est pas contruit en 1 jour, j'ai d'abord été au plus simple, l'utilisation de petits emporte-pièces pour découper des formes diverses et variées ..


Ce qui permet de faire d'adorables petits boutons en forme de coeurs, de fleurs, de ronds et autres formes. mais aussi en utilisant l'emporte pièce plus grand, on peut  se faire un petit bijou fantaisie ..
Ce sont vraiment les tout début, et tout ceci est très simple, à la portée de tout le monde  .et en même temps assez gratifiant car cela rend plutôt bien.

Les filles étaient folles de joie, la plus dur selon moi, étant d'assembler tout cela en un petit grigri qui ne se défait pas  .. ça c'est une autre histoire ..

J'ai fait aussi quelques petites roses là aussi toute simples, à partir de petites boules que l'on écrase et dont on fait les pétales.  Je les ai mis au bout de petites épingles à tête.




C'est
Facile Cécile qui  l'explique très bien ..dans la rubrique modéles gratuits .. mais prennez le temps de découvrir tout son blog, Cécile est talentueuse.

Les blogs de Fimoteuses sont tout aussi nombreux que ceux de brodeuses .. avec des réalisations magnifiques. .

Vous avez remarqué ? j'ai ouvert une catégorie Fimotage.. je crois que je n'ai pas fini de vous en parler ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Une belle avneture à suivre...Bisous
Répondre
M
Bravo, c'est superbe pour un début comme tu dis!Très bonne journée.Bises.Marie-Odile
Répondre
M
J'ai fait ce ces petites roses aussi.Les boutons sont superbes !
Répondre
B
les roses sont géniales!! quel talent!! oui je sens que c'est un sujet qui te plait!! alors oui merci de nous faire partager cet enthousiasme!! gros bisous
Répondre
F
J'adore les perles carrées avec les couches de couleur !... Ca doit être simple à réaliser (?) mais le rendu est extra ! Bravo pour ces premières réalisations !
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives