Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 06:23
Voici un nouveau petit bijou en pâte fimo., niveau extra débutante

Cette fois ci du gris , rose et violet ..

ça démarre comme ça ..


vous vous souvenez; abracadabra ..


en fait avec le marbré issu du petit boudinage, on l'étale (moi je le fais dans une machine à pâte, ce sont des machines pour faire chez soi les pâtes alimentaires, mais on peut aussi le faire au rouleau de grand mère comme disait Johanne du Québec) Il faut juste veiller à faire une épaisseur constante ..
On coupe avec des petits emporte-pièces, ronds ou fleurs, on s'amuse à faire des petites boules entre ses mains
et hop


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup ton collier...fred
Répondre
M
c'est magnifique! vraiment
Répondre
M
Et hop, c'est fait ! en tout cas pour toi...
Répondre
C
oh oui ! renversant ! j'aime vraiment beaucoup ! cath
Répondre
H
Bravo! superbe! j'adore
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives