Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 06:00

En quelles couleurs avez -vous envie d'écrire 2009 ?

En noir ? j'espère que non, !

En rose ou bleu pastel, rouge, vert, blanc, jaune, bleu, arc en ciel  ?

Faites votre choix et dites-le avec vos petites croix ..

 Je vous propose une petite grille

où est écrit  joliement 2009

 

De votre côté, vous choississez vos couleurs pour la broder et vous posez vos petites croix sur le support de votre choix. La grille est monochrome c'est pour mieux vous laisser le choix.

Une petite bande à broder de 5 cm de large par exemple permet de faire un petit marque page à offrir ou pour soi ou une pendouille de sac..


Voici la première partie, à vous de choisir ..(1heure de broderie ..)

 

Si vous participez dites le moi dans les commentaires pour que j'aille rendre visite à vos blogs et découvrir les couleurs de votre choix ..

 

La seconde partie de la grille vous attendra ici même le vendredi 5 décembre..

 

 

 

 

..



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Grille imprimée...yapluka!!!<br /> Bises et très bon week-end.<br /> Marie-Odile
Répondre
F
Merci pour cette jolie grille, en rouge pour moi très certainement !!!<br /> Merci beaucoup
Répondre
D
merci pour ce debut de grille qui est vraiment tres jolie...je la broderai mais je n'ai pas de bolg pour mettre la photo.bisous
Répondre
C
Un grand merci pour cette jolie grille, je la broderai ce soir et sur mon blog demain, excellente idée pour un marque page
Répondre
M
quelle bonne idée, merci . <br /> Pour moi je crois que ce sera en vert ou rougé dégradé (ambiance fêtes)<br /> Bisous
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives