Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 08:35
Aussi je vous montre ce que les autres ont brodé à partir de mes petites grilles

Quelques marque page

Catherine voit et sent la vie en rose avec ce marque page brodé avec les nouveaux fils senteurs à la rose

 Huguette a offert à une amie


Chez Broderie Passion, on customise 2009 avec du Houx

Chez vava de Talons Aiguilles on voit la vie en rose et Gris

Zazimuth a brodé Tourbillon


Marianne décline toujours la grille Bonheur avec beaucoup de Bonheur et de bon Gout ..



et enfin laissez moi accorder une palme toute spéciale à  Evelyne qui m'offre la photo de toute la famille des PAstel NONO.
Cela m'a touché en plein coeur.




Merci à vous toutes .. ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo, ils sont vraiment mignons comme tout!
Répondre
L
je cherche a telecharger les 12 premiers grilles des pastel nonomais je n'y arrive pas. serai il possible de m'envoyer le ficher par mail ou m'aider la tlelecharger le dizzipeur RAR pour VISTAet encore bravo pour ce joli blog
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne peux te laisser dans une telle détresse !! ecris moi tout simplement en utilisant le mot contact en bas du blog et je pourrais te renvoyer les grilles en<br /> direct pour arreter ce supplice .. hihi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Merci pour toutes ces belles grilles qui nous inspirent !
Répondre
M
Bravo à toutes! C'est superbe!Très bonne semaine!Bises.Marie-Odile
Répondre
I
oh comme tot cela est joliet je reste toujours en admiration devant les péres noelj'aimerais tant pouvoir en faire un
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives