Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 16:26

Voici un petit carnet que j'ai confectionné pour les 10 ans de ma fille. Nous n'envoyons plus et par conséquent nous ne recevons plus de cartes postales aujourdh'ui. Un petit coup de fil, un petit e-mail et hop nous avons fait passer notre message. Mais qu'en restera t'il demain, après demain, dans 10 ans ?J'aime, pour ma part , savoir que les sentiments d'un jour sont conservés quelque part et qu'en rouvrant sa boîte à souvenir on peut y plonger avec délice que ce soit grâce à des photos ou à des petits mots. Cela s'explique sans aucun doute par mon histoire, le décès brutal de mon papa alors que j'avais 10 ans et aujourdh'ui je donnerais beaucoup pour avoir dans ma boite à souvenir un petit mot de lui qu'il m'aurait adressé. Hélas pas de trace ! Aussi pour l'anniversaire de ma fille ainée, j'ai confectionné ce petit carnet, et tous les invités y ont mis un petit message, un petit dessin. Chacun s'est isolé pour réfléchir à son petit message,a réfléchi a ce qu'il voulait dire d'important à cette petite fille qui prennait 10 ans, et du coup il en ressort des messages très touchants . Mais peut être que ce qui m'a le plus ému, c'est lorsque ma fille m'a dit que c'était son plus beau cadeau ! je referme cette petite page très intime mais si cela a pu vous donner envie d'écrire, d'envoyer cartes et messages même à vos très proches alors ce serait super .

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu m'etonneras toujours, mais tu ne me surprend pas, je te connais tellement bien. .........................<br /> Ton article est très touchant et tes filles ont de la chance d'avoir une telle maman ..............<br /> Continue de vivre tes passions, ne change jamais.<br />  <br /> Bises<br /> Daniel
Répondre
N
C'est très vrai ce que tu dis dans ton article ! Pour ma part, je garde toujours le courrier que je reçois et de temps en temps, j'aime relire certains d'entre eux !<br /> Pour répondre à ta question sur mon blog concernant le marquoir des régions : la broderie mesure 34 x 56 cm sur le l'aida 7 (que je regrette maintenant car j'aurais aimé du lin mais en 2004 je n'étais pas à l'aise avec cette matière) et j'ai utilisé du dmc 815 !<br /> à très bientôt<br /> nath1306
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives