Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2006 1 06 /11 /novembre /2006 16:06

J'ai craqué pour ce livre.

ce qu'en dit l'éditeur :

Vous aimez broder, peindre, coudre, bricoler ou modeler ? Ce livre est pour vous. Vous y trouverez 45 projets faciles à réaliser, expliqués méthodiquement, étape par étape. Au fil des saisons, ils viendront décorer la table ou la maison, égayer votre linge ou animer les fêtes, ils amuseront les enfants, exprimeront votre affection... et vous permettront de ressentir la satisfaction - et même la fierté - de créer. Alors amusez-vous, surprenez-vous, le plaisir est au rendez-vous !

Ce que j'en dis : il a tout a fait raison. Il y a notamment des alphabets adorables en point de croix pour chacune des saisons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Géraldine ! Je viens seulement d'aller faire un tour sur mon ancien blog et de lire tes questions ... <br /> Alors pour les princes et princesses endormis, ça va assez vite à broder, un peu plus long si tu utilises un fil dégradé du fait que c'est croix par croix, mais assez rapide quand même.<br /> La grille "petits moments choisis" est un free du site "SI LE POINT M'ETAIT COMPTE" en lien sur mon ancien blog http://nathalie-passion-point-compte.over-blog.com <br /> Voilà j'espère avoir répondu à tes questions même un peu tardivement, n'hésites pas à me laisser un mot si j'ai oublié quelque chose.<br /> PS : tes lapins Lili Points sont mimi tout plein et c'est vrai qu'il y a pas mal de remplissage chez eux mais c'est ce qui fait le charme de ces grilles. Je suis en train de finir "Noël Européen" en SAL.<br /> A bientôt !<br />  
Répondre
D
merci nathalie pour ces réponses. Je croix que je vais me lancer dans les mots doux bientôt.

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives