Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 18:43

Voilà mon petit dernier. Il s'agit du triptyque des cartes représentant les femmes en costume d'Yves saint Laurent. J'ai entouré chaque carte de biseaux fantaisies et de biseaux droits. et j'ai accentué le côté noir et blanc avec les biseaux et le premier passe partout. Puis j'ai adouci le tout, avec le passe partout rose fané. Au départ je pensais faire un laçage noir dans un des angles mais finalement ayant déjà du refaire une fois le passe partout rose, j'ai préféré ne pas risquer de l'abimer une deuxième fois. Ce cadre est pour ma maman qui fête son anniversaire à la fin du mois.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'aime beaucoup, c'est très oroginal, et ST Laurent, c'est mon préféré alors.......
Répondre
A
il rend super bien ton cadre, je suis certaine que tu as hâte de l'offrir n'est-ce pas ? Bises   Agnès
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives