Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 15:15

Et oui , il est arrivé un petit malheur à mon verre ! En effet quand je le prends en photo pour le blog, je n'ai pas encore posé le verre, ce qui évite le reflet du flash. Il faut ensuite faire le paquet, c'est à dire  mettre ensemble verre + ensemble du cadre et l'entourer de kraft.  Puis on glisse le tout dans la baguette et on fixe le paquet à la baguette par de petites pointes.

 Vous avez compris ce qui s'est passé ? J'ai mis la pointe un peu trop droite et au lieu de s'enfoncer dans la baguette elle a fini sa course sur le verre qui  se trouve dessous. Et crac, le verre s'est fendu.Bien entendu j'ai repris mon courage à deux mains, réacheté un verre et recommencé la même opération. Arrivée au stade de planter mes pointes j'ai ressenti un léger stress. Mais tout est bien qui finit bien.

Petit coup de grisou quand le chat a trouvé le tout confortable pour faire sa toilette :(

Mais voila le cadre bel et bien fini. Je peux donc l'offrir cet après midi à ma maman.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives