Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 11:20

Je vous avais montré mes petits morceaux pour réaliser le modéle trousse aubergine de Cécile Franconie.

Les voici décorés et assemblés ..

un peu de fil pour souligner les potirons, un peu de point lancé pour les feuilles, quelques perles ..

2010couture 8911 1 1 1

2010couture 8915 5 1



2010couture 8916 6 1

tout comme mon patch d'hier, encore un petit effort pour finir, mettre les feuilles, la fermeture éclair, et mon aubergine sera prête à être cueillie ..même si ce n'est pas franchement la saison.

Pour aller plus loin dans l'embelissement de vos patchwork



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> logo designing<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Franchement là...tu m'épates!!!! pffff c'est de l'art!!! bravo bravo!!! tu as des doigts en or!!et un savoir faire!! c'est génial!!! c'est pétillant!!<br /> belle soirée!!!et toutes mes félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> des doigts en or ?? non non ils sont tout simples mais ils ne tiennet pas en place et aiment découvrir ..merci pour tes commentaires si pétillants eux aussi mais je trouve que c'est payé trop cher<br /> par l'arrêt de ton blog snif ..<br /> <br /> <br />
A
<br /> déjà tres joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres réussie, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravooooooo ! bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives