Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 15:41

 

 

Pas du tout compliqué à faire ..

il suffit d'associer le coin d'un carré avec le milieu de l'autre carré et ensuite de passer son fil sous chaque point arrière .

Merci Nadège pour le conseil de prendre une aiguille pointue ...

 

P1010065 1 1

 

et voilà le résultat ..

 

P1010067 2 1

 

P1010069 3 1

 

me voilà biscornu addict ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> trop mimi ton biscornu! les couleurs sont très jolies et lumineuses! je vais sans doute me le broder pour ma p'tite trousse de critérium!<br /> <br /> <br /> merci pour ta p'tite grille!<br /> <br /> <br /> biz nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la grille, elle est très chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mimi ce biscornu, sur mon blog j'en ai montré deux faits cette semaine, bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> vraiment très réussi !  bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est toujours méouvant les naissances ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as toujours le mot pour rire ...<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives