Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 09:30

J'adore les crayons de couleur. J'aime les voir bien rangés dans leur boîte en une belle harmonie colorée

 

Voici donc un petit biscornu, avec des petits crayons de couleur, qui une fois fini, pourra s'accrocher à une trousse de crayons ou simplement pour décorer un petit bouton de tiroir etc ..

 

mes-grilles-brodees 9700 1 1-copie-1

 

Il ne me reste plus que le montage en biscornu. Encore jamais fait. !!!

 

Pour vous voici la grilleICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est tout mignon en effet. Mais qu'est-ce que ca veut dire, biscornu ? je suis impatiente de voir ca...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mimi comme tout !! je me dis que ça ferait une jolie pendrouille pour une trousse !!!<br /> <br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vraiment un très joli modèle, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ta grille est adorable ! je vais voir ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lien mis bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives