Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 08:25

je l'ai été par la lecture de ces deux très bons romans ..

 

Comme j'aime bien partager sur ce blog ce qui me plait, ce que j'ai entre les mains ou dans la tête, voici un partage de mes récentes lectures.  

 

DSC00630

 

Le Dîner m'a plu par l'évolution de mes sentiments vis à vis des protagonistes .... je ne vous dis rien de plus cela pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte..

et le Confident m'a envoutée ..je ne pouvais le lâcher, qu'allais-je apprendre la page suivante .? 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'ai beaucoup aimé le confident<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
M
<br /> merci,moi aussi  j'ai lu "le diner" maintenant je vais lire "le confident.<br /> <br /> <br />   Vous pouvez continuer à me donner  des titres de livres.<br /> <br /> <br />    Belle journée.<br />
Répondre
F
Merci à toi pour ce partage de tes lectures, je vais t'envoyer les derniers de mon animatrice ... Je prends note de ceux-ci et ceux en perso. Bisous et très bon week-end avec le printemps j'espère<br /> ...
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives