Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 06:54

Cela faisait longtemps que je n'avais pas touché à mon logiciel de création de grilles.

En fait j'avais commencé il y a très longtemps, un chat ..

Le voici aujourdh'ui terminé  ..

 

chatroux

Il ressemble un peu à mon matou Caramel ..

 

nuanciergard-.jpg

 

Je vous propose aujourdh'ui une première partie à broder : la tête ..

 

chatroux1

il suffit de cliquer sur l'image pour avoir la grille en format pdf ..

la grille fait  110 points de haut et 180 points de large.. la tête représentant bien sûr la partie droite de la broderie.

J'ai essayé de faire des petits effets de fourrure dans les tons caramel mais vous pouvez aussi choisir un fil variant dans cette teinte ..

le fil  111 de chez dmc pourrait rendre très bien associé au 434 par exemple..

Faites votre choix et à vous de broder le chat qui vous ressemble ..

 

Pssitt vous m'envoyez une petite photo de votre broderie bien sûr ..

Grille complète sous 8 jours ..

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> il nous ressemble drolement,.<br /> <br /> <br /> Monsieur mitaine et Pantoufle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est rigolo, ma petite Ellana ressemble beaucoup à ton chat, j'imprime et je fais dès que j'ai le temps<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un bien beau chat !<br /> <br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as un roux moi j'en ai 2 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> ce matin dur dur de poster plusieurs coms sur ton blog, va savoir ce qui se passe,c'est un grand mystère pour moi!<br /> <br /> <br /> bon sur minou ça marche à croire qu'il a des préférences!<br /> <br /> <br /> merci pour cette grille elle est très sympa tu as bien fait de t'y remettre!<br /> <br /> <br /> tes deux choux caramel sur ton canapé ont l'air bien mous!adorable photo!<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne tes macarons les miens étaient bien plus moche que les tiens!ma fille ainée m'a offert un livre avec toutes les étapes en me précisant qu c'etait inrratable! oui bien sûr ma<br /> fille je va essayer promis!<br /> <br /> <br /> et ton lili points c'est superbe! maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir le ressortir de mon tiroir si je le retrouve!!<br /> <br /> <br /> bonne journée biz nadege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Nadége, merci d'avoir bravé les difficultés ..ce matin nouvelle étape dans les macarons comme quoi en persévérant on arrive à tout ..tu as bien de la chance d'être en vacances, avec en<br /> plus le super temps ..profites en bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très ressemblant en effet.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives