Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 14:44

Hier après midi nous nous sommes retrouvées avec Ginou et Symiote.

Nous avons remis sur le métier notre coeur fidéle commencé chez Léa,

et tout en papottant, sirotant, grignottant (non car nous faisons attention à notre ligne), nous avons posé des perles, mis des boutons en ruban, etc ..

Je n'ai hélas pas pensé à photographier notre atelier improvisé dans mon salon ..ni les oeuvres de ces dames mais elles vont sûrement bientôt faire un article à ce sujet ..En tous les cas nous avons passé un bon après midi ..

 

Voici l'avancée de mon coeur..

 

P1010871 4 1

 Chaque détail compte, apporte sa contribution d'ombre ou de lumière ..

P1010872 5 1

 

il me reste à trouver comment garnir le petit coin en haut à côté des roses en organza .

 

P1010873 6 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bravo pour ton avancée c'est très beau comme d'habitude ! j'irai voir tes copinettes avec qui effectivement tu as du passer un agréable après midi à partager votre passion pour Léa!<br /> <br /> <br /> biz nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, super... cela prend forme et bien joliment... il y a 1 très jolie ligne que se dessine sur ce coeur... j'aime beaucoup les roses bicolores en organza... Bravo... j'ai hâte de le voir<br /> terminé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les petites croix à côté ... Superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il devient de plus en plus beau, tout en délicatesse et raffinement, mille bravos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives