Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 08:31

Elle pourrait être finie !

 

Ma petite tunique , en phil Thalassa, modèle phildar ..

 

DSC00760

 

mais j'ai eu l'idée saugrenue de finir le dernier rang à l'envers avec l'aiguille 3 au lieu de la 9.

Pour avoir des mailles qui se tiennent mieux pour le rang de fermeture !

Certes cela se tient mieux ,mais c'est aussi beaucoup plus serré !

et du coup je viens de m'apercevoir que l'encolure est

 

DSC00763

RIQUIQUI !

à peine 32 cms !

Je sais que la petite fille de 2 ans à qui elle est destinée n'a pas la grosse tête mais tout de même.

 

Aie il va falloir que je défasse, pas le choix !

Contrariée, oui je le suis ! avec le sourire tout de même , cette aventure me servira de leçon, réfléchir à 2 fois avant de modifier les instructions d'un modèle !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Courage, je suis sûre que le résultat final lui fera très plaisir !<br />
Répondre
L
<br /> c'était jolie pourtant oh!!! ce n'est pas trop grave bonne apm bises .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
L
<br /> Aïe !<br />
Répondre
F
J'espère que ta contrariété va vite passer, c'est toujours pénible de défaire !!! Gros bisous et bon mercredi ensoleillé.
Répondre
V
<br /> bonne idée de Kalypso, essaie et tu vois ce que cela donne<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives