Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 06:26

La laine Rocio de chez Katia est non seulement belle, douce, voluptueuse mais aussi magique ..

 

P1010989 1 1

 

en quelques rangs cela prend déjà belle allure ..

 

P1010991 2 1

 

et elle se finit en un rien de temps pour un effet des plus jolis ..(oui j'ai entouré le pied de ma lampe car personne à la maison pour faire le mannequin !

 

P1020010 3 1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je n'ai pas encore essayé cette qualité qui est vraiment sympa, bises Anne-Marie<br />
Répondre
T
<br /> cette écharpe est tout simplement magnifique!!! (je la veux!!!!!)<br />
Répondre
A
<br /> bonsoir,<br /> J'adore cette si belle écharpe qui doit être douce et agréable à porter.<br /> Deux questions : où avez vous trouvé une si belle laine ? Est elle facile à tricoter et le modèle faisable pour débutantes ?<br /> Amitiés brodées<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Anne, C'est une laine de chez Katia il faut donc trouver pour vous un revendeur de cette marque mais il y en a sur internet chez<br /> univers tricot. IL suffit d'une pelote par écharpe et taotalement accessible au débutant il y a 8 mailles tricoter tout le temps en point mousse ..Bon tricot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est magnifique !!!! cath<br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives