Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 12:05

Cela faisait longtemps que je ne vous avais montré ce que certaines d'entre vous ont brodé à partir de mes grilles ..

 

Tout d'abord Flo et un très joli marque page avec un fil des chez un fil un rêve ..

 

marquepageFlo

 

 

puis toute une belle série de marque Page pour le Téléthon , par Jacquie

pochon 007

 

un joli biscornu chez Isa

biscornuisa 

 

et un joli pochon à partir de la grille bonheur , par Mylène

 

pochettemynipuce

 

 Et enfin le Bonne Année de Veromilu

 

veromilubonneanné 

 

  Merci à vous de m'avoir envoyé les photos de vos oeuvres qui me font toujours très très plaisir

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est lequel que tu cherches ??? Dis-moi tout en perso ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Pastel, je rentre de cure aujourd(hui et je me réabonne ... Merci pour ton article et pour tes jolies grilles, ton père Noël sera fini : super !!!<br /> <br /> <br /> J'ai bien brodé loin de l'ordi pendant 3 semaines, j'ai enfin commencé une broderie pour moi, cela n'était plus arrivé depuis ... 3 ans !!! '' Le sapin rouge '' de Mme la fée mais il ne sera pas<br /> fini pour ce Noël car il y a les petits cadeaux aussi et puis sur une toile '' chocolat à croquer '' alors plus long...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, j'ai vu de supers recettes, je prendrais le temps dans les jours qui viennent. Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Flo merci pour ce long commentaire qui me fait penser que tu as déjà bien rattrapé la lecture de mon blog ..<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu es un peu de goput à broder pour toi ..j'aime bcp les modéle de Mme la fée , je suis d'ailleurs toujours à la recherche de l'automne mais ça c'est une autre histoire<br /> maintenant pour 2011 .. bises et à bientot ..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo à toutes et à Dame Créatrice.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à toutes, tes grilles ont pris vie de bien belle façon et pour ma part une mention spéciale à Véromilu : superbe son ouvrage bonne année 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie broderie bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives