Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 18:02

normalement il y  la descente .. mais ça c'est sur la route ..

 

Sur les aiguillesn en haut de la côté, il peut y avoir un bonnet !

 

P1020883

 

c'est mon bonnet en côtes anglaises ! Elle a un super rendu cette british côte ! Vous m'avez dit qu'il existait aussi la fausse côte anglaise ... celle là je l'essaierai une autre fois ... petit regret il est un chouia trop grand .. c'est pour cela qu'elle se marre ma fifille, car il lui tombe sur les yeux !

 

Bon c'est pas le tout mais je tricoterai bien un autre truc à se mettre sur la tête moi ..

 

ça  ..

 

P1020886

 

 

ou ça

 

.P1020888

 

 

le choix est difficile ..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super sympa ce bonnet! aucune moquerie n'échappe à nos enfants quand cela concerne nos erreurs! trop mimi ta fille avec son joli sourire!<br /> <br /> <br /> j'espere que vous avez passé un bon noël malgré ce temps pourri!<br /> <br /> <br /> je te sohaite un bon reveillon et je reviendrais mardi pour la bonne année<br /> <br /> <br /> gros bizou et à un de ces jours<br /> <br /> <br /> nadège<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce beau bonnet. <br /> <br /> <br /> C'est drôle, moi je viens de finir un bonnet écharpe pour ma petite fille. <br /> <br /> <br /> Passer de Joyeuses Fêtes de fin d'Année. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> bien réussi ton bonnet bravo bonne fète de fin d'année bises .<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives