Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 20:27
Voici le mot retenu parmi vos propositions. Pas tout à fait du hasard ..

C'est si important  dans la vie, l'amitié, vous ne trouvez pas.?



J'ai le plaisir de vous l'offrir en toute amitié et peut être aurez vous le plaisir à votre tour de le broder en toute amitié pour l'offrir à quelqu'un.

Peites infos : la grille fait 80 points sur 20 points de haut soit sur une bande à broder qui est en général du 11 fils 14,5 cm sur 3.6 de haut. Et pour avoir une circonférencce de 14.5 cm , rappellez vous de notre ami pi, il faudra que votre bougie fasse au moins 4.7 cm de diamétre, plus elle sera large et plus vous verrez mieux le mot en entier.


Clic sur le mot pour avoir la grille..

Je réserve pour la fin de semaine, un autre mot , tout petit, mais tout aussi important dans la vie et qui sera envoyé aux abonnées à la newsletter.




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci beaucoup pour cette grille<br /> <br /> A mon tour, je te transmets toute mon amitié<br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je voulais vous dire que vous avez un super blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ce compliment me va droit au coeur<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon choix... bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Friendship! Merci!!<br /> <br /> Kisses & hugs!<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives