Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 06:45

loin du coeur ..

 

un proverbe pas totalement faux car cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas posé une croix sur un modéle et je frôlais la désaffection totale.

 

Heureusement, le coeur a des ressources insoupçonnables et j'ai enfin rouvert ma pochette et repris avec ardeur ce modéle délaissé et pourtant fort sympa ..

 

jugez en plutôt

 

montagethe 3 1

 

et oui il s'agit du thé de chez Lilipoint.

 

Commencé en février 2009, il devrait être fini .. bientôt ....

Je viens de broder le symbole chinois et je continue sur ma lancée ..

 

oeillet 9474 1 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> quel plaisir de voir des petites croix... sur une si belle toile!! je sais que les grilles de Lilipoint sont bien "pleines"...mais que c'est bien dessiné!! alors je ne peux que te sohaiter tout<br /> le plaisir de terminer ce modèle!!<br /> <br /> <br />  bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, oui, continue! Ce tea time est bien allechant. Y aura t-il des petits biscuits?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui dommage d'aovir abandonné les petites croix ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non non je n'ai pas abandonné les petites croix, ce sont elles qui me délassent,  j'ai d'ailleurs brodé le village de maggi's and co et un pére noel en cours de chez mirabilia. c'est juste<br /> ce modéle qui est passé après tout le monde mais je tiens le bon bout ..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe! le mien est toujours dans sa pochette bien au chaud!<br /> <br /> <br /> bonne semaine biz nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe! le mien est toujours dans sa pochette bien au chaud!<br /> <br /> <br /> bonne semaine biz nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives