Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 14:57

C'est le nom de la couleur de la laine big delight de chez Drops utilisé pour faire cette écharpe-étole.

 

2013laine 1219

 

Une harmonie de gris bleuté et un peu de marroné ..

 

2013laine 1221

 

L'ayant réalisée en partie chez une amie qui louchait dessus , je vais lui offrir ce samedi.

en espérant lui faire plaisir,

Le modéle provient du blog de mon amie Cécile, les bricoles du grenier, vous trouverez l'explication dans les articles du mois de mai 2013.

2,5 pelotes de big delight au crochet 5 et un petit tour en double alapaga.

 

autour-du-cou 1222

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Elle est vraiment superbe.... Tu as du faire une heureuse! biz<br />
Répondre
V
<br /> Ton amie va être ravie, quelles jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup cette laine !!! bravo belle étole<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ton écharpe, elle va être contente c'est sûr !! <br />
Répondre
M
<br /> jolie ton étole ainsi que sa couleur bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives