Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 06:37

En aout 2009, je vous montrais ma dernière avancée du modèle Thé de chez Lilipoint

2009broderie_7873_2_1.jpg

Et comme on dit , loin des yeux, loin du coeur, d'autres broderies sont passées sous mon aiguille et mon thé se refroidissait petit à petit.

C'est avec plaisir et surprise, comme on retrouve un vieil ami que j'ai réouvert la pochette de ce modéle en fin d'année.  J'ai donc mis l'eau à bouillir, et j'ai enfin pu la verser dans théière, la tasse est prête, voulez vous un ou deux sucres ?


2010broderie 8773 1 1


En brodant ce modéle, je pense souvent à la créatrice de Lilipoint, Nathalie, décédée brutalement fin 2009. Je ne la connaissais pas mais c'est terrible de partir si jeune, si brutalement .

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Avec ce froid, un thé bien chaud (sans sucre) sera très agréable, merci.<br /> Je pense aussi à cette jeune créatrice dès qu'il est question de Lili Points.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espere prendre le the avec toi bientot... un the vert epice...?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mon Thé de Lili Points refroidit aussi depuis quelques temps, mais il sera fini cette année ainsi que le Café qui lui est presque achevé. Pendant mes vacances de Noël, j'ai aussi commencé à broder<br /> un autre Lili Points que j'avais acheté il y a quelques mois "Confiture de Lait" et je brode aussi en pensant à Nathalie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli! J'aime beaucoup ces lili points!<br /> J'ai moi même brodé une partie de la confiture de Noël (la suite sera pour Noël prochain...je n'ai toujours pas reçu d'aiguille turbo!)en pensant aussi à la créatrice......<br /> j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2010 ou chaque instant de bonheur sera savouré!<br /> Amicalement<br /> Arwen<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie reprise et c'est vrai qu'on a toujours une petite pensée pour elle.....<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives