Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 06:28

J'avoue avoir un faible pour ce pastel Nono que j'ai habillé avec un beau tissu bayadère dans les tons rouges ..

Je le trouve super beau ..

 

pastelnonobayadere

 

Je vais aussi réflechir au fait de lui créer une robe bayadère dans les tons plus classiques  

Si l'une d'entre vous prend plaisir à le broder merci de m'envoyer une petite photo ..

 

Pour la grille c'est ici (si cela veut bien marcher du premier coup !!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Encore une grille Pastelnono, merci vraiment tu nous gates, j'aime beaucoup ce modèle, je me suis permise de m'inspirer fortement du modèle de base sur mon blog tu trouveras l'aritcle ICI<br /> <br /> <br /> Comme beaucoup je commence à préparer ma déco de Noel, je t'enverrais des photos de l'ouvrage terminé. En tout cas merci encore, continues de nous embarquer et nous émerveiller.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui, ça marche! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> avant d'aller en cours un p'etit mot pour te dir que j'aime particulierment ce nono bayadère que l'on peut decliner dans pleusieurs coloris suivant notre déco de noël! je vais le broder en<br /> 1fil sur 1fil! oui oui il sera riquiqui!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> biz nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est très beau ce nono, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il viendra compléter la collection.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives