Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 09:13

Pour le week end voici la suite du coeur à faire en points fantaisies.

On en était resté là avec le tour au point de Boulogne

2009broderie 8706 4 1

On continue ave le petit point de chaînette à broder sur la ligne du dessous.

Toutes les explications pour faire le point de chaînette sont l
à



2009broderie 8710 6 1

J'espère pouvoir vous donner la fin des explications dès demain ..

Rappel le gabarit pour broder ce coeur


Bon samedi.




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> à essayer absolument !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le point de chainette j'aurai peut être pas trop de mal à le faire! les couleurs chocolat et turquoise c'est super beau!<br /> moi j'aime bien te lire sans ton C allez je suis sympa je t'en prète un peu CCCCCCCCCCCCCCCCCC cccccccccccccccccccccccccccccc <br /> bon week end biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour pastel,<br /> merci pour ce joli tuto de coeur ! moi qui ne fait rarement de point de broderie  je trouve tes explications bien claires, peut être qu'en janvier je me lancerai à le faire pour ma<br /> p'tite maman qui les adore les coeurs!bon week très très froid à angers! biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je compatis parce que mon clavier me joue des tours aussi. J'ai fini tout le coeur hier, très agréable à broder, j'ai programmé un article pour demain je crois. Merci encore et à bientôt pour un<br /> autre essai!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop drôle un message sans "C" !!! Bon ourage !!<br /> peut-être une poussière, miette coincés dessous ??!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives