Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 06:32

feutrine de laine ... je sais y pas que ça dans la vie .. mais en ce moment dans la mienne ça fait le buzz comme on dit.

  

Toujours de la revue cadeaux feutrés ..

 

Des petites bricoles toutes simples , mimi et utiles ..

 

2011laine 0031 9 1

 

2011laine 0028 7 1

 

2011laine 0029 8 1

 

Merci de votre enthousiasme pour la petite maison porte ciseaux et de vos nombreux commentaires.

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je viens de recevoir le livre, et j'ai déjà craqué, il faut dire que c'est tellement sympa à faire, je ne peux plus m'en passer......<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à feutrer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est joli et original bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh superbe eux aussi , le petit champignon est trop mimi .. Mais tu as raison de t'être lancée ... Il n'y a pas que les petites x dans la vie ... Et puis tout le mag. est beau en plus<br /> alors il y a de quoi faire !!!<br /> <br /> <br /> Il faut que je regarde tout cela de plus près ...<br /> <br /> <br /> Très bon jeudi et encore bravo, adorable ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très belles réalisations<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai bcp aimé ta maison mais alors j'adore tes pique aiguilles ! bonne continuation tu parais bien lancée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives