Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 09:36

La voici ma petite pochette avec la Fleur de Soleil brodée ..

 

P1010959 2 1

 

La forme Boletine du livre de Cécile Franconie  ..mais j'ai pris l'option d'utiliser le rabat du tissu de derrière pour faire la petite bordure .. pas forcément évident pour une forme arrondie .; Tissus à pois Kate Fasset qui l'a  sûrement imaginé pour être parfaitement coordonné avec ma broderie ..

 

Je l'ai agrandie de quelques centimètres pour pouvoir y abriter ...

 

tous mes faiseurs de yoyo ..

P1010963 3 1

 

Le dernier né : le tout petit bleu pour un yoyo d'à peine 2.5 cms, ..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> superbe cette pochette! et bien depuis l'amour du fil je vois que tu as cédé à la tentation des yoyos! c'est bien pratique et tu en fais de si jolies créas !<br /> <br /> <br /> bizou nadège<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> heu oui j'avoue un grand faible pour ces petits trucs en tissus ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique cette pochette ! J'aime beaucoup la tonicité des couleurs. Bravo pour ton interprétation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ta réalisation, en plus tu joins l'utile à l'agréable, jolis coordonnés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureuse d'avoir fait ta connaissance et merci pour super journée passée ensemble...<br /> <br /> <br /> J'ai confectionné une bougie en 2 temps et 3 mouvements et j'avoue que c'est très simple et du plus bel effet (achat du tonnerre)...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe bonne apm bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives