Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 08:17

Avec la rentrée, j'ai repris mon ouvrage du Père Noël de Mirabilia ..

 

Il me reste maintenant 4 mois pour qu'il soit près à temps ..

 

Comme je vais être très occupée ce dernier trimestre, je vais essayer de ne pas me disperser ..

 

Voici donc mon ami le Père Noël

 

2010broderie 9690 10 1

 

et j'ai commencé le sapin, là tout à gauche en bas ..

 

2010broderie 9691 1 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton passage et ton commentaire. Je réponds un peu tard car  je rentre tout juste de vacances.<br /> <br /> <br /> Ton père Noël est superbe! Il a un très beau visage et j'adore son manteau! Les volutes de perles de la canne me font penser à celles de la Stargazer.<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question concernant la toile pour ma Stargazer, je n'ai pas suivi les indications (sauf pour la teinte), j'ai choisi une Lugana, donc une étamine 10 fils au cm. La pose des<br /> perles a été très facile, je te conseillerais alors la cashel (11,2 fils) car la belfast (12,6) pourrait être  juste. Les perles sont en majorité assez petites mais il y en a d'assez grosses<br /> aussi. C'est surtout pour celles-ci que la trame de la belfast serait un peu genante.<br /> <br /> <br /> Je file m'inscrire à ta newsletter afin de suivre tes avancées!<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix,<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> impressionnant il est de toute beauté!allez courage pour le sapin! tu tiens tout de même le bon bout!<br /> <br /> <br /> biz nadege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chouette! Voilà la suite du feuilleton du père Noël. Il faut absolumment le terminer, il est tellement beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le revoila ce pere noel, oui je me rappelle bien de lui, et cela me fait penser que noel arrive a grands pas. deja! l'ete vient de se terminer et deja il<br /> faut penser aux preparatifs de noel. mais que de joie, que de joie!<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On te fait confiance...Il sera prêt pour Noël...Et nous nous sommes là pour t'encourager et surtout s'émerveiller devant ce bel ouvrage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives